TEDDY SANTIN

56 BOULEVARD LOUCHEUR, 40130 CAPBRETON
SIREN: 824663603 SIRET: 82466360300010 Téléphone: +33 6 74 14 40 08
Éducation

Avis TEDDY SANTIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEDDY SANTIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEDDY SANTIN ?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de TEDDY SANTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ISOTRONIC comme en TEDDY SANTIN?

TEDDY SANTIN donne le contrat de travail dès les premiers jours et GOLF AXION après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les cours de yoga est l'un des domaines d'activité de TEDDY SANTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un des employés de TEDDY SANTIN est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelle entreprise, TEDDY SANTIN ou VAL, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezTEDDY SANTIN ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

MONITEUR SURF BPJEPS H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TEDDY SANTIN.

TEDDY SANTIN recherche actuellement un Moniteur De Surf BPJEPS H/F.

TEDDY SANTIN Questions fréquentes