TEJIX

15 AVENUE DE SARIA, 77700 SERRIS
SIREN: 434420121 SIRET: 43442012100023 Téléphone: +33 1 60 43 65 95

Avis TEJIX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TEJIX ?

Que voulez-vous savoir sur TEJIX ?

Est queTEJIX vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait DIPREM?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que TEJIX offre de meilleurs avantages sociaux que VIDEO MEDIA?

commerce de gros d'appareils électroménagers fait-elle partie de TEJIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans TEJIX un employé a plus de responsabilités que dans HR CONCEPT?

Les autorités de Serris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

TEJIX organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils électroménagers est l'un des domaines d'activité de TEJIX. Quelqu'un peut le confirmer?

helene

Quel employeur à Serris me proposera le salaire de 1700 - 2500 en monteuse-câbleuse? Peut-être TEJIX?

J'aimerais savoir plus d'infos sur TEJIX. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

TEJIX a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

TEJIX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Monteuse-câbleuse!

TEJIX recrute pour le poste Employé De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.

TEJIX Questions fréquentes