ARTEMIS Cuisines et Bains

19 bis Boulevard Jean Monnet Centre commercial "LES ARMOIRIES" Face au IKEA de Villiers Sur Marne, 94360 Bry-sur-Marne

Avis ARTEMIS Cuisines et Bains

ARTEMIS Cuisines et Bains paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ARTEMIS Cuisines et Bains ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

FM
Date de l'expérience: 2021-02-27

A éviter, si vous avez un projet de cuisine ou d'aménagement d'appartement et de maison. Si ils paraissent sympa, le professionnalisme reste à désirer. Erreurs sur les prises de mesure sur dexu projets diiférents, presque un an pour récupérer des étagères manquantes dans un dressing,....... Si vous vous désirez un projet avec du stress, ce sont les bonnes personnes....

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Artemis Design Cuisines & Bains et dans la ARTEMIS Cuisines et Bains suivante?

Autant que je sache, Artemis Design Cuisines & Bains et ARTEMIS Cuisines et Bains sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Artemis Design Cuisines & Bains est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ARTEMIS Cuisines et Bains?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans ARTEMIS Cuisines et Bains?

axel

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ARTEMIS Cuisines et Bains? Merci d'avance pour vos réponses

dylan

Ce n'est pas difficile à ARTEMIS Cuisines et Bains, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

axel

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en ARTEMIS Cuisines et Bains, c'est formidable que vous ayez répondu

ARTEMIS Cuisines et Bains et ses employés sont-ils fiables?

FM

NON, absolument pas

Julia

Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de la coopération ? Quelle est la raison ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ARTEMIS Cuisines et Bains. Votre opinion compte!

ARTEMIS Cuisines et Bains Questions fréquentes