TELE MELODY

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 435399118 SIRET: 43539911800056 Téléphone: +33 3 28 37 04 14
Services de TI

Avis TELE MELODY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TELE MELODY ?

Que voulez-vous savoir sur TELE MELODY ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

J’adore. Je regarde tout les jours , des supers moments de Télé .

Georges

Ok cool est-ce que vous appréciez leur concept de diffusion des anciens succès de la musique française et internationales? est-ce que cette chaine vous donne vraiment un divertissement incontestables?

Mazit
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je viens de laisser un avis et j’aurais du recevoir un mail , pour l’instant je n’ai rien reçu !

André

Bonjour @Mazit...Peux tu me rassurer que je peux solliciter les services de cette entreprise en toute confiance ?

Mazit
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-06

J’ai découvert %MODERETED% grâce à %MODERETED% qui en a parlé dans l’heure des Pros. En un mot : J’adore ! Je viens d’avoir 60 ans et %MODERETED% c’est toute ma jeunesse. Très diversifiée et toutes sortes d’artistes. Sans parler des émissions des %MODERETED%. J’aimerais bien répondre aux questions posées dans la rue sur tout ces supers chanteurs ! Résumons : Excellent !
%MODERETED% où %MODRETED%.

Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour. Je regarde votre chaîne j'adore.on retourne vers le passé... j'aimerais que vous diffuser souvent des émission de Gibert Carpentier se serait super.... aussi numéro 1 des artistes. Comme Karen Cheryl ect.

Melodie

À quelle heure ce programme est-il ? j'aimerai aussi regarder

Est-il vrai qu'on peut se rendre à GRAND LILLE TV en souvenir du bon vieux temps, contrairement à TELE MELODY qui n'applique pas de telles pratiques ?

Dans TELE MELODY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GRAND LILLE TV?

Des conditions de travail sont meilleurs dans TELE MELODY ou dans GRAND LILLE TV? Merci pour vos opinions

Comment prend-il soin des employés de TELE MELODY pendant COVID-19?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezTELE MELODY. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

florian

Est-ce que 0328370414 est le numéro actuel du service RH TELE MELODY

laurent

Oui, 0328370414 est correct.

florian

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans TELE MELODY. Quelle en est la raison?

TELE MELODY Questions fréquentes