TELECT

Paris
Évaluation 3.9/5

Avis TELECT

3.9

J'hésite à commencer à travailler pour TELECT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TELECT ?

Date de l'expérience: 2021-01-06

ATTENTION entreprise en liquidation, (supprimé par l'administrateur) aucune commande n'arrivera....

Marion

Merci pour l'information. Comment le sais-tu ?

Lisa

quelqu'un n'a pas encore reçu la commande?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans TELECT ou LA LUNETTHEQUE?

Est-il vrai que dans TELECT un employé a plus de responsabilités que dans KIS?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de visée optique équipant les fusils est l'un des domaines d'activité de TELECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surTELECT. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Faites moi le savoir si TELECT est un producteur de caméras?

valentin

sabrina

Bien,j'ai trouvé ce 429592629

valentin

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

TELECT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que TELECT se soucie plus du développement de ses employés que LA LUNETTHEQUE, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de positionnement optique est l'un des domaines d'activité de TELECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut les amis! L'ambiance est familiale chez les employeurs a Paris?

Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Paris. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

TELECT recrute récemment pour des postes :

Responsable Marketing F/H

Nous attendons votre avis sur TELECT. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

TELECT Questions fréquentes