TELEPERFORMANCE FRANCE

Évaluation 4.3/5
275 ROUTE DE CHAURAY, 79000 NIORT
SIREN: 353380793 SIRET: 35338079300052 Téléphone: +33 6 26 65 74 47
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis TELEPERFORMANCE FRANCE Niort

2 abonnés
4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TELEPERFORMANCE FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur TELEPERFORMANCE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Très bien j’ai été très bien accueilli

Claire

Je suis ravie pour vous. Est ce qu'il y a encore des postes à pourvoir actuellement dans cette entreprise ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-09-11

Gallipolli15
Date de l'expérience: 2018-06-11

Je ne vous conseille pas de travailler pour eux, vous seriez sous-payé, exploité et vous perdriez votre dignité en harcelant des gens en tentant de leur vendre des choses. En plus, leur annonce mensongère, qui a fait que j'ai failli postuler, vous fait croire que votre emploi sera stable, alors qu'ils vont vous virer au moindre faux pas. Vous pouvez voir la réaction des gens de cette entreprise sur le forum, ils sont très agressifs dans leurs réponses si jamais quelqu'un a le malheur de dénoncer leurs dérives

Marc

Comment avez vous reçu tous ces informations? Si vous avez failli postuler ça sous entend que vous n’êtes pas employé !!!

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans TELEPERFORMANCE FRANCE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise TELEPERFORMANCE FRANCE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

TELEPERFORMANCE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F), teleconseiller H/F, TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE (H/F) (18k € a 19k €/an)

TELEPERFORMANCE FRANCE Questions fréquentes