Avis TELLMA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TELLMA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
céline
Date de l'expérience: 31-07-2025
TELLMA Nancy : secrétariat très professionnel, très satisfaite, très bon accueil et réactivité
Andrée
Notre entreprise recrute des candidats. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises