TELO SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 3.7/5

Avis TELO SECURITE

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour TELO SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TELO SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Bonne équipe soucis des conditions de travail merci Telo!! Sérieux réactivitée et bonne cohésion

Francis

Peut-être une bonne équipe mais le service n’est pas à la hauteur comme disent d’autres personnes, Qu’est-ce qu’il fait que votre service soit autant critiqué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les nouveaux appareils pour travailler ont TELO SECURITE ou PROTECTION SECURITE?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de TELO SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

La société NEXTEAM SERVICES attire des employés par "voiture de service". TELO SECURITE encourage-t-elle également ces employés?

Quelqu'un peut-il préciser combien je peux gagner en tant qu' agente de prévention et de sécurité?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Laquelle des entreprises TELO SECURITE ouOCCITANIE SECURITE GARDIENNAGE fait son travail en hiver?

J'aimerais savoir quel est le processus de recrutement d'un agent de sécurité dans TELO SECURITE?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TELO SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TELO SECURITE est une entreprise idéale pour débuter dans le monde du travail.

Bonsoir à tous! Si vous cherchez un emploi, notre offre d'emploi peut vous convenir. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100TRXS

TELO SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de surveillance et de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (24k € a 28k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de TELO SECURITE reste un mystère pour nous.

Les employeurs a Pechbonnieu travaillent bien et sans souci pendant covid19? Merci beaucoup!

Le 2022-09-30 une autre annonce de TELO SECURITE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agente De Prévention Et De Sécurité.

La branche de TELO SECURITE de Mont-de-Marsan recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurité. Vérifiez si vous êtes en forme!

TELO SECURITE Questions fréquentes