TEMSOL

5 AVENUE DU HOGGAR, 91940 LES ULIS
SIREN: 410619589 SIRET: 41061958900139 Téléphone: +33 5 56 34 90 28
Conseils et services aux entreprises

Avis TEMSOL Les Ulis

Que voulez-vous savoir sur TEMSOL ?

hirel
Date de l'expérience: 2022-02-08

très bon résultat

Cassandra

quel résultat ? vous pouvez dire plus ? quelles méthodes ils introduisent pour ne pas nuire à l'environnement ?

martin
Date de l'expérience: 2019-09-23

Dans TEMSOL nous nous spécialisons dans la réalisation des travaux de sondages, les fondations spéciales, les reprises en sous-œuvre et renforcements de structures dans les domaines de la géotechnique.

Il travaille dans cette entreprise depuis plusieurs mois, le patron est exigeant mais aussi compréhensif. Je n'ai jamais eu de problème si j'avais besoin d'un jour de congé. La note 3

Vous pouvez gagner 3333 € en tant que ingenieur chez TEMSOL

Des conditions de travail sont meilleurs dans TEMSOL ou dans NEXTRA? Merci pour vos opinions

Pensez-vous que NEREIDES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de TEMSOL?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans TEMSOL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

TEMSOL recrute à Les Ulis? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

TEMSOL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D AGENCE PACA FONDATIONS SPECIALES F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), INGENIEUR TRAVAUX FONDATIONS SPECIALES SUD OUEST, INGENIEUR TRAVAUX FONDATIONS SPECIALES SUD OUEST (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise TEMSOL il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

TEMSOL Questions fréquentes