TENDANCE EPHEMERE

SIREN: 448464172 SIRET: 44846417200031
Évaluation 3.7/5

Avis TENDANCE EPHEMERE

3.7

Les employés de l'entreprise TENDANCE EPHEMERE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE EPHEMERE ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Fuyez ce distributeur ! Rien ne va !
J’ai payé 11€ pour une réception 24/48h, et n’ai reçu la commande que 7j plus tard (le jour même de mon évènement). Pratique…
De plus, la bonbonne d’hélium reçue était complètement vide. J’ai dû courir en acheter une neuve à quelques heures de mon événement. Lorsque j’ai contacté le service client pour les en informer, on m’a prise pour une idiote à m’expliquer le fonctionnement d’une bouteille d’hélium et à me dire que je mentais.

Très bien
Date de l'expérience: 2022-10-28

Livraison rapide. Qualité à la hauteur de mes attentes et SAV réactif et efficace. Bonne expérience pour ma part.

Matheo

Bonjour, svp savez vous ou sont fabriqués tous leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de TENDANCE EPHEMERE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TENDANCE EPHEMERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de TENDANCE EPHEMERE ou de SIR ANTHONY?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SMART TECHNOLOGY à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TENDANCE EPHEMERE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans TENDANCE EPHEMERE pour le moment?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Vêtements en gros sont vendus enTENDANCE EPHEMERE ou chezSIR ANTHONY?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans TENDANCE EPHEMERE?

dorian

Savez-vous qui est le PDG de TENDANCE EPHEMERE maintenant?

Savez-vous TENDANCE EPHEMERE? Si non, je peux recommander cette entreprise

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez TENDANCE EPHEMERE? Votre opinion est importante!

TENDANCE EPHEMERE Questions fréquentes