Avis TENDANCE EPHEMERE
Coucou ! Le forum sur TENDANCE EPHEMERE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Fuyez ce distributeur ! Rien ne va !
J’ai payé 11€ pour une réception 24/48h, et n’ai reçu la commande que 7j plus tard (le jour même de mon évènement). Pratique…
De plus, la bonbonne d’hélium reçue était complètement vide. J’ai dû courir en acheter une neuve à quelques heures de mon événement. Lorsque j’ai contacté le service client pour les en informer, on m’a prise pour une idiote à m’expliquer le fonctionnement d’une bouteille d’hélium et à me dire que je mentais.
Livraison rapide. Qualité à la hauteur de mes attentes et SAV réactif et efficace. Bonne expérience pour ma part.
Bonjour, svp savez vous ou sont fabriqués tous leurs produits ?
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SIR ANTHONY que dans TENDANCE EPHEMERE?