TENDANCES PAYSAGE

68 B RUE HENRI DROUET, 17780 SOUBISE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TENDANCES PAYSAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TENDANCES PAYSAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCES PAYSAGE ?

Date de l'expérience: 2020-07-31

Artisan sympathique mais qui fait du ONE SHOT nous lui avons confié pour 40 000 euros de travaux en 2017 _2018 des pbs sont survenus et il a très mal réparé après l'avoir relance pendant plus de 6 mois
A EVITER ABSOLUMENT

Apparemment, dans TENDANCES PAYSAGE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AUX JARDINS D IROISE, n'est-ce pas?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans TENDANCES PAYSAGE ou AUX JARDINS D IROISE?

TENDANCES PAYSAGE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MELLER FRANCE?

Avez-vous peur que TENDANCES PAYSAGE commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

cedric

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TENDANCES PAYSAGE?

Bonsoir, je voudrais savoir que TENDANCES PAYSAGE est ouverte actuellement. Je veux travailler dans cette entreprise. Merci pour des informations.

Publiez des commentaires sur TENDANCES PAYSAGE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

TENDANCES PAYSAGE Questions fréquentes