TENDANSE

Selles-sur-Cher
Éducation

Avis TENDANSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TENDANSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANSE ?

J'ai entendu dire que les cours d'art est l'un des domaines d'activité de TENDANSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de DECOLAK, situé près de TENDANSE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

TENDANSE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DECOLAK voisine ?

Est-il vrai que dans TENDANSE, contrairement à ECOLE DE MUSIQUE SELLOISE, ils paient toujours à temps?

Quelqu'un des employés de TENDANSE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

J'ai entendu dire que les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de TENDANSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir siTENDANSE organise des voyages dans les camps?

cecile

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Comment va la société TENDANSE? Recommandez-vous le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Savez-vous comment est le travail chez TENDANSE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

TENDANSE Questions fréquentes