TERRA ALTER GASCOGNE

SIREN: 828578195 SIRET: 82857819500012 Téléphone: +33 5 62 08 24 62
Évaluation 1.7/5

Avis TERRA ALTER GASCOGNE

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TERRA ALTER GASCOGNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TERRA ALTER GASCOGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pfizzer
Date de l'expérience: 2022-05-18

À fuir ! Absolument ! Une ambiance sectaire vous attend ! Des horaires de dingue payé un Smic ! Des profiteurs de 1 ieres classes ! Cette entreprise ne va pas durer longtemps !!!!!!

Carole

Bonsoir, si je comprend bien vous n’êtes pas payé pour les heures supplémentaires?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-18

Entreprise qui exploite ces salariés ! À fuir absolument !

Isabelle

J'ai apprit par une amie que les dirigeant sont odieux est-ce le cas?

Aimez-vous cette entreprise?

Des profiteurs !

Rolande

Des profiteurs? Vous parlez de quoi? J'aimerais bien avoir plus d'information s'il vous plait?

Clementine
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour le poste de préparateur de commandes polyvalent(e)-chauffeur livreur chez TERRA ALTER GASCOGNE, il est important de noter que vous serez responsable de la collecte et de la livraison de marchandises chez les clients, en tenant compte des exigences spécifiques de chaque secteur. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les critères d'éligibilité à respecter pour ce poste dans le cadre de l'Insertion par l'Activité Économique. Quelles sont les conditions nécessaires pour être considéré comme éligible ?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

je suis surprise que TERRA ALTER GASCOGNE propose temps partiel, CDI Salaire : 1 056,00€ par mois Horaires :- Horaires flexibles Mesures...CDI - Temps pleinPublié il y a 9 joursCDITemps plein! C'est tres bonne idee!!

Je voudrais savpir si les employés de TERRA ALTER GASCOGNE et ceux de FRANCEP GARNIER travaillent-ils sur des appareils similaires?

préparation de produits à base de légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRA ALTER GASCOGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucile

Savez-vous qui est le président directeur général de TERRA ALTER GASCOGNE maintenant ?

Savez-vous où se trouve la maison-mère de l'entreprise TERRA ALTER GASCOGNE?

TERRA ALTER GASCOGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D'exploitation Et Approvisionnement (H/F).

TERRA ALTER GASCOGNE recrute une nouvelle fois pour le poste Manutentionnaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TERRA ALTER GASCOGNE Questions fréquentes