TERRA DORA

ROUTE DE LA GLORIETTE, 40300 CAUNEILLE
SIREN: 441996303
L’expérience de l’utilisateur avec TERRA DORA n’est pas vérifiée

Avis TERRA DORA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TERRA DORA ?

Que voulez-vous savoir sur TERRA DORA ?

J'ai entendu dire que les activités liées à la promotion de manifestations sportives est l'un des domaines d'activité de TERRA DORA. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en TERRA DORA ou A S F FERIASCAPADE?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans TERRA DORA ou A S F FERIASCAPADE?

Est-ce que TERRA DORA offre les mêmes services que les concurrents MONSIEUR ANDRE BRUNET?

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?

Avez-vous peur que TERRA DORA soit contrainte de suspendre ses opérations?

les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRA DORA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

agathe

Je ne peux en aucun cas contacter TERRA DORA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

antonin

ROUTE DE LA GLORIETTE, 40300 CAUNEILLE, était à https://www.terradora.fr/ la société.

agathe

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.terradora.fr/.

Bonsoir, est-ce que vous cherchez aussi un travail à Cauneille?

Est-ce que, selon vous, TERRA DORA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.