TERRAINS

LES COMMUNAUX, 58250 MONTAMBERT
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec TERRAINS n’est pas vérifiée

Avis TERRAINS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que TERRAINS ?

Que voulez-vous savoir sur TERRAINS ?

Est-il vrai qu'en TERRAINS, ils apprécient davantage les employés qu'en LA BERNEDE?

Quels sont les devoirs des travailleurs de l'élevage du bétail ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de TERRAINS?

J'ai entendu dire que production de sperme d'animaux de l'espèce bovine est l'un des domaines d'activité de TERRAINS. Quelqu'un peut le confirmer?

joseph

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TERRAINS, en tant que enquêtrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lou

Chez TERRAINS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

joseph

C'est dommage, je pensais que dans TERRAINS est différent.

Recherchez-vous un travail en tant qu' enquêtrice? TERRAINS vous offre un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PDSJ

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez TERRAINS? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTERRAINS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

TERRAINS recrute récemment pour des postes :

Enquêteur / Enquêtrice terrain (10.03 € a 13 €/heure), Enquêteur / Enquêtrice terrain (H/F)