TERRES BIO

1 RUE PRE POTET, 21121 AHUY

Avis TERRES BIO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TERRES BIO ?

Que voulez-vous savoir sur TERRES BIO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de TERRES BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans TERRES BIO ou LA MAISON DU SAUMON?

Cette société AMBIANCE INTERIEURE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de TERRES BIO?

TERRES BIO assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TERRES BIO ou à LA MAISON DU SAUMON ?

Voulez-vous travailler dans un lieu de travail convivial et inspirant? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-27:https://www.indeed.fr/company/TERRES-BIO/jobs/Employ%C3%A9-CDI-SEM-3cd9e182708a1ab9?fccid=5c3ccc240082b0a2&vjs=3

Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme Employé polyvalent en CDI 35h/sem chez TERRES BIO? Ce travail est stressant?

jose

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec TERRES BIO?

carole

jose

Est-ce que puis-je avoir des informations sur les supérieurs de TERRES BIO? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Peut-être qu'il y a un employéchez TERRES BIO qui a de nouvelles informations pour nous?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans TERRES BIO?

TERRES BIO Questions fréquentes