TFB INTERNATIONAL

Neuilly-sur-Seine

Avis TFB INTERNATIONAL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TFB INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur TFB INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

A fuir c’est des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Évelyne

Vous travaillez pour eux? Ou vous êtes un simple client? Dites nous en plus svp

Momo
Date de l'expérience: 2021-01-12

Salarié mal considéré (supprimé par l'administrateur) évitez cette société

sebastien

Bonjour Momo. Est-ce que vous pouvez décrire la situation qui vous a fait penser cela ?

Momo

On vous traite de nul, d'incapacable on est HARCELE

Julia
Date de l'expérience: 2019-08-29

Très bonne entreprise avec de bonnes valeurs humaines. Bonne confiance des responsables avec le respect du travail accompli. Des collegues motivés, constructifs et ayant l'envie de s'engager aux nouveaux projets

Je cherche un travail en tant que Assistant SAV. TFB INTERNATIONAL vaut-elle la peine d'être recommandée?

Est-ce que SYSTEMX comme TFB INTERNATIONAL aide à installer les logiciels achetés?

Le travail est un travail exigeant chez TFB INTERNATIONAL dans le département de Commerce - mais nous le savons immédiatement après l'initiation et la formation.

simon

Je travaille comme préparateur de commandes, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez TFB INTERNATIONAL ?

Est-il vrai que TFB INTERNATIONAL s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en TFB INTERNATIONAL ou en ERAMEIS?

Quels compléments TFB INTERNATIONAL donne à ses employés?

Il est possible d'obtenir un emploi chez TFB INTERNATIONAL sans d'expérience professionnel? Actuellement, je cherche mon premier travail. Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans TFB INTERNATIONAL?

TFB INTERNATIONAL a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

TFB INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial, Assistant SAV

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez TFB INTERNATIONAL? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

TFB INTERNATIONAL Questions fréquentes