THAERON HENRI EURL

Plonéour-Lanvern
SIREN: 454038829 SIRET: 45403882900015 Téléphone: +33 6 87 96 06 06

Avis THAERON HENRI EURL

Quelles sont les mesures prises par THAERON HENRI EURL pour garantir une égalité salariale entre ses employés, quel que soit leur genre ou leur origine ?

Que voulez-vous savoir sur THAERON HENRI EURL ?

Lévico
Date de l'expérience: 2023-09-26

Nous sommes pleinement satisfaits du travail réalisé sur notre chantier.
Équipe travailleuse, disponible et agréable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Avarice+++

Tom

J'ai pensé que c'est une entreprise de construction et non un bailleur social ? Comment vous vous êtes retrouver chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-29

Ma femme peux en t’émoigner! Entre comportement déplacé et misogynie vive le machisme!

Laure

Je vous crois.. Mais quelle est la qualité de travaux faites par cette société ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans THAERON HENRI EURL, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans THAERON HENRI EURL?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Non pas forcément besoin d’expérience ils emploient les gens quand ils ont besoin de main-d’œuvre tout en vous disant qu’ils vont vous former puis au bout d’une semaine il faut que vous suiviez les rythmes qui sont très dur vu que vous ne connaissez pas le métier puis on se sert de vous pour les bas de besogne et une fois que l’on a plus besoin de vous on vous jette comme une vieille serviette!

jan

C'est ainsi que vous apprenez le mieux. Croyez-le ou non.

Date de l'expérience: 2022-04-29

Les chefs eux ont tous les droits mais les petits employés devrais-je dire sous-fifre se voit refiler la (supprimé par l'administrateur) pendant que les gradés discute boive un coup ou fume j’en passe et des meilleurs

kelLY

c'est ce que font les chefs. Créez votre propre entreprise et vous pouvez le faire aussi :)

L’entreprise THAERON HENRI EURL considère-t-elle les certifications professionnelles comme un critère important lors du recrutement ?

THAERON HENRI EURL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SAS DECO PLATRE qu'à THAERON HENRI EURL. Comment est-ce vraiment

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de THAERON HENRI EURL?

Veuillez me dire des 3 employeurs qui paient bien et offrent des avantages non salariaux a Plonéour-Lanvern?

Dans THAERON HENRI EURL, recherchez finalement Plaquiste.

Un autre recrutement chez THAERON HENRI EURL, cette fois pour le poste de Plaquiste.

THAERON HENRI EURL Questions fréquentes