THAIS COIFFURE

15 GRANDE RUE, 69340 FRANCHEVILLE
SIREN: 419390950 SIRET: 41939095000014
Autres activités de service

Avis THAIS COIFFURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que THAIS COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur THAIS COIFFURE ?

Est-il vrai que THAIS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en THAIS COIFFURE, y a-t-il aussi des jours comme ça en APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans THAIS COIFFURE ou dans MARTINE ET FLO?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THAIS COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vincent

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que coiffeuse fonctionne bien ?

léa

Le travail à coiffeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

vincent

Merci, je dois alors penser au changement.

Salut! Travaillez-vous chez THAIS COIFFURE? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise THAIS COIFFURE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

THAIS COIFFURE Questions fréquentes