THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF

16 Rue Victor Hugo, 29680 Roscoff
Hospitalité et tourisme

Avis THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF ?

Que voulez-vous savoir sur THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Bien etre

Yves

Est ce qu'on peut se bien reposer chez eux ? et la nourriture est bonne ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Combine des seances peux se faire dans 1 journée?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Est-ce un hôtel ou peut on louer un appartement

Jean-Christophe

Oui, vous voulez pour combien de nuits et quand SVP ? Il y a le SPA aussi. Je compte sur votre retour.

Date de l'expérience: 2021-02-18

Accueil professionnel

christopher

Est-ce que THALASSO a adopté quelques changement à cause de la situation sanitaire ?

Quelle est la politique de l’entreprise THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF en matière de flexibilité et d’aménagement du temps de travail pour améliorer l'ambiance et l’environnement de travail ?

Les animaux domestiques sont-ils autorisés dans le bureau de l’entreprise THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF ?

Est-ce queTHALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF à proximité Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF recrute-t-elle aussi fréquemment?

THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Je voudrais changer mon travail actuel. THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF accepte des personnes âgées?

morgane

Êtes-vous contentes du paiement dans THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF?

brigitte

Je doute que l'argent dans THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Roscoff

morgane

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF Questions fréquentes