THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF
16 Rue Victor Hugo, 29680 Roscoff

Avis THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF

Qui paye autant à Roscoff ?
Chez THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF on cherche des revenues managers ?

Que voulez-vous savoir sur THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-20

Bien etre

Yves

Est ce qu'on peut se bien reposer chez eux ? et la nourriture est bonne ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-20

Combine des seances peux se faire dans 1 journée?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-26

Est-ce un hôtel ou peut on louer un appartement

Jean-Christophe

Oui, vous voulez pour combien de nuits et quand SVP ? Il y a le SPA aussi. Je compte sur votre retour.

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-18

Accueil professionnel

christopher

Est-ce que THALASSO a adopté quelques changement à cause de la situation sanitaire ?

Est-ce queTHALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF à proximité Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF recrute-t-elle aussi fréquemment?

THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Je voudrais changer mon travail actuel. THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF accepte des personnes âgées?
morgane
Êtes-vous contentes du paiement dans THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF?
brigitte
Je doute que l'argent dans THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Roscoff
morgane
Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.
Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezTHALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF est:
Il existe un système de bonus dans THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF:
Est-ce que THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF. THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF avis
L'adresse du site Web est https://www.thalasso.com/destination/roscoff. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF.
1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois. THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF avis
Les employés recommandent-ils de travailler pour THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF. Découvrez plus d'avis sur le travail chez THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF.

Les utilisateurs connaissent-ils THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF ?