Avis Thales Group

coline

Thales est une société qui donne des missions avec de vrais enjeux aux apprentis et aux stagiaires. Il y a un vrai respect, une écoute et un partage des connaissances. Je suis passé par cette entreprise (à Lille) et je leurs suis vraiment reconnaissant de cette expérience enrichissante.

avantages

cantine, CE

Thibault
@coline

Quelqu'un a travaillé à Castres ?

Thomas
@coline

Quel est le salaire ?

Anna

Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel - un sens profond d'engagement personnel. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière et une rémunération compétitive.

chef est le poste le plus souhaitable dans Thales Group. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans Thales Group, vous pouvez travailler comme: développeur android, opérateur régleur, technicien de maintenance industrielle, acheteuse, gestionnaire import export
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Thales Group sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
C'est bien que AGENCE NATIONALE CHEQUES VACANCES offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise Thales Group a également ce privilège?

Laisser un commentaire à propos de Thales Group

earl
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir comptable pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?
pierre
Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.
earl
Merci pour la correction dans ce cas.
Comment Thales Group paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 10000 €?
De nouveau en Châtellerault ils recherchent Ingénieur De Production. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement pour Acheteur est en cours dans Thales Group.
Voulez-vous devenir Achats Responsables - Stratégie Bas-carbone H/F - Alternance? Postulez pour ce poste à Vélizy-Villacoublay.

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
noel
Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
antonin
J'ai la même situation, mais nous avons les économies.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
benoit
À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
jaques
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Thales Group. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Thales Group est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Il existe un système de bonus dans Thales Group: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans Thales Group est similaire?
Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
francoise
Enfin quelque chose de positive cette année :D
Salut ! Mon ami veut postuler au poste de commercial. Il connaît salesforce et en plus il parle allemand, anglais et polonais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Meci de votre aide ! J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée
l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Thales Group
Responsable planification H/F, Ingénieur IVVQ (H/F), Ingénieur.e Télécom - Sécurité Liaison Satellite (H/F)
L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt technicien à Thales Group.
Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cf08ff77d610d60f&fccid=b920aab5fd60595d&vjs=3.
Je suis intéressé du poste de ingénieur. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?
Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur Thales Group ? Nous attendons de nouvelles actualités.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de Thales Group?