Avis THE BARBANCE
Il est proposé un poste de Coiffeur barbier H/F en CDI temps partiel, salaire non indiqué, avec option indépendant/freelance.
Grosse attente côté “vision” et création de contenu : book/Instagram/vidéos demandés, et expérience salon 2 ans requise. En face, l’avantage mis en avant, c’est un cadre haut de gamme avec clientèle fidèle et produits sélectionnés.
Est-ce que l’exigence est vraiment élevée pour un temps partiel, et sans salaire affiché, ou c’est cohérent chez THE BARBANCE ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de THE BARBANCE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Cartographie de THE BARBANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI