Avis THEOULE ISLAND

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez THEOULE ISLAND ?
Les enseignants trouveront des offres d'emploi dans THEOULE ISLAND?

Que voulez-vous savoir sur THEOULE ISLAND ?

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-07-19 10:18:27 avec la moyenne 5 étoiles

Au top
Mes enfants ont adorés
Équipe pro et sympathique
Merci

Employeur THEOULE ISLAND a pris la 8 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'THEOULE ISLAND mérite cette renommée ?

Top top !!

Mohamed

Pourquoi top top ? Quelle est la raison de votre note ? Donnez des détails s'il vous plaît.

J'évalue cette entreprise à 5

Laisser un commentaire à propos de THEOULE ISLAND

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Lucas

Top top !

Question aux employés:
Top top !

Victoria

Pourquoi top top ?? Vous avez la formation chez THEOULE ISLAND ? Vous pouvez nous en dire plus ? Vous avez la formation à distance ?

Top top!

La meilleure évaluation du patron de THEOULE ISLAND sera 10. Le rythme de travail chez THEOULE ISLAND est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez THEOULE ISLAND. Selon moi, l’équipe de THEOULE ISLAND mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez THEOULE ISLAND la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez THEOULE ISLAND. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.
Quelle entreprise, THEOULE ISLAND ou SPIR IT PARAPENTE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir
les cours de natation fait-elle partie de THEOULE ISLAND? Sinon, que fait cette entreprise?
Il y a une entreprise MR PHILIT OFFICE DU TOURISME à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en THEOULE ISLAND?
Savez-vous si THEOULE ISLAND organise toujours des activités sportives et récréatives?
J'ai entendu dire que dans SPIR IT PARAPENTE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans THEOULE ISLAND. C'est vrai?
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux THEOULE ISLAND?
Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur THEOULE ISLAND.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THEOULE ISLAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Dans quelle région opère THEOULE ISLAND?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand THEOULE ISLAND a-t-elle été fondée?
THEOULE ISLAND a été fondée le 20151215.
Les employés recommandent-ils de travailler pour THEOULE ISLAND ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour THEOULE ISLAND.
Est-ce que THEOULE ISLAND a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: http://www.facebook.com/theouleisland