THEOULE ISLAND

Saint-Vallier-de-Thiey
SIREN: 815320833 SIRET: 81532083300016
Éducation

Avis THEOULE ISLAND

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise THEOULE ISLAND pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur THEOULE ISLAND ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Au top
Mes enfants ont adorés
Équipe pro et sympathique
Merci

Date de l'expérience: 2021-07-19

Top top !!

Mohamed

Pourquoi top top ? Quelle est la raison de votre note ? Donnez des détails s'il vous plaît.

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lucas

Top top !

Question aux employés:
Top top !

Victoria

Pourquoi top top ?? Vous avez la formation chez THEOULE ISLAND ? Vous pouvez nous en dire plus ? Vous avez la formation à distance ?

Top top!

Clementine

La meilleure évaluation du patron de THEOULE ISLAND sera 10. Le rythme de travail chez THEOULE ISLAND est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez THEOULE ISLAND. Selon moi, l’équipe de THEOULE ISLAND mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez THEOULE ISLAND la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez THEOULE ISLAND. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Quelle entreprise, THEOULE ISLAND ou SPIR IT PARAPENTE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

les cours de natation fait-elle partie de THEOULE ISLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise MR PHILIT OFFICE DU TOURISME à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en THEOULE ISLAND?

Savez-vous si THEOULE ISLAND organise toujours des activités sportives et récréatives?

J'ai entendu dire que dans SPIR IT PARAPENTE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans THEOULE ISLAND. C'est vrai?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux THEOULE ISLAND?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur THEOULE ISLAND.

THEOULE ISLAND Questions fréquentes