THEVA

L’expérience de l’utilisateur avec THEVA n’est pas vérifiée
25 RUE FRANKLIN, 93100 MONTREUIL
L’expérience de l’utilisateur avec THEVA n’est pas vérifiée

Avis THEVA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THEVA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise THEVA ?

Que voulez-vous savoir sur THEVA ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de THEVA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de THEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queTHEVA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait FOLLA?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que FOLLA offre un emploi plus stable que THEVA?

Apparemment, dans LEZ ARTS DANS LES MURS, ils paient mieux que dans THEVA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Comment les employés de THEVA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Avez-vous participé au recrutement chez THEVA à Montreuil? Dites-moi à quoi ressemblait le processus? Veuillez me faire savoir quel est le montant initial de la rémunération?

david

Savez-vous qui est le président directeur général de THEVA maintenant ?

lucie

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.theva.fr/ de la société.

david

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je cherche des infos sur THEVA. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Pensez-vous que THEVA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.