THEVA

25 RUE FRANKLIN, 93100 MONTREUIL
SIREN: 751632472 SIRET: 75163247200013

Avis THEVA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise THEVA ?

Que voulez-vous savoir sur THEVA ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de THEVA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de THEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queTHEVA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait FOLLA?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que FOLLA offre un emploi plus stable que THEVA?

Apparemment, dans LEZ ARTS DANS LES MURS, ils paient mieux que dans THEVA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Comment les employés de THEVA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Avez-vous participé au recrutement chez THEVA à Montreuil? Dites-moi à quoi ressemblait le processus? Veuillez me faire savoir quel est le montant initial de la rémunération?

david

Savez-vous qui est le président directeur général de THEVA maintenant ?

lucie

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.theva.fr/ de la société.

david

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je cherche des infos sur THEVA. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Pensez-vous que THEVA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

THEVA Questions fréquentes