THOMAS HOLDING

21 RUE DE TROARN, 14121 SALLENELLES
SIREN: 420386377 SIRET: 42038637700014
Finance et assurances

Avis THOMAS HOLDING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise THOMAS HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS HOLDING ?

Est-ce queTHOMAS HOLDING à proximité ART CUISINES SARL recrute-t-elle aussi fréquemment?

Une entreprise de grand qualité et très sérieux. Les employés sont très attentifs. Le plus agréable dans mon poste sont l'anglais, autonomie, confiance accordée aux employés et les formations diverses.

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté THOMAS HOLDING?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, THOMAS HOLDING ou GROUPE SEASONOVA?

Dites-moi s'il vous plaît si THOMAS HOLDING s'occupe-t-elle de mêmes choses que GROUPE SEASONOVA? J'en voudrais savoir

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans THOMAS HOLDING?

Salut,Recommandez-vous l'entreprise THOMAS HOLDING a Paris 10 Entrepôt et le travail dans le poste comptable ?J'ai un entretien dans quelques jours et j'aimerais savoir à quoi je dois être préparé
Merci beaucoup pour tous les avis

Bonjour, connaissez-vous THOMAS HOLDING? Comment va cette entreprise actuellement? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en THOMAS HOLDING? Quelles sont vos expériences?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur THOMAS HOLDING , quelqu'un pourrait partager ses idées?

margot

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour THOMAS HOLDING ?

adam

Je suis resté dans THOMAS HOLDING pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

margot

Merci. Je suis reconnaissant.

THOMAS HOLDING Questions fréquentes