Avis TI AMO MARIA
SIREN: 812534238
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de TI AMO MARIA ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Colette
Un poste polyvalent de plongeur, commis et aide-pizzaïolo chez TI AMO MARIA!
Travail à temps partiel dans un restaurant italien chaleureux, s'adressant aux passionnés de cuisine italienne. Connaissances des produits et travail en équipe valorisés.
Les conditions et flexibilité horaires sont-ils attractifs pour ce type de poste? Des avis sur l'expérience de travail dans cet établissement?
Jean-Baptiste
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans TI AMO MARIA ou AUBERGE DES TROIS BONHEURS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises