TIM AUTOMOBILES

1 RUE DE LA CAVEE, 77500 CHELLES
SIREN: 750454753 SIRET: 75045475300021 Téléphone: +33 1 60 03 41 73
Automobile

Avis TIM AUTOMOBILES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TIM AUTOMOBILES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TIM AUTOMOBILES ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CHAPON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TIM AUTOMOBILES?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour,

TIM (supprimé par l'administrateur) a déménagé depuis 2018 de Chelles et la nouvelle adresse est 22 Rue de Paris 77230 LONGPERRIER.

Louise

Pouvez-vous me donner leur site internet ? Merci de votre aide et votre retour. Salutations.

Je recherche de nouveaux opportunités et j'espère bien choisir la société. Je crains que de plus en plus d'employés subissent de mauvais traitements. Quelle est la situation au cas du poste de assistante administrative à TIM AUTOMOBILES ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TIM AUTOMOBILES? C'est important.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, TIM AUTOMOBILES ou AUTOSTORE 93? Cela m'interesse vivement

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

max

Quant à assistante logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TIM AUTOMOBILES ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4000 € et dans TIM AUTOMOBILES?

Est-ce que quelqu'un travaille chez TIM AUTOMOBILES à Chelles? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans TIM AUTOMOBILES est similaire?

La discussion TIM AUTOMOBILES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

TIM AUTOMOBILES Questions fréquentes