TIMAC AGRO

Saint-Malo
SIREN: 632050191 SIRET: 63205019100170 Téléphone: +33 2 99 20 65 20

Avis TIMAC AGRO

Pourquoi travailler chez Timac Agro ?

Que voulez-vous savoir sur TIMAC AGRO ?

Auga
Date de l'expérience: 2023-01-01

La qualité du bien-être au travail

Hubert

Comment cela se manifeste exactement , la direction met t-elle des dispositifs précis en place à cet effet ?

Coline
Date de l'expérience: 2020-05-11

J'ai réalisé un stage de 6 mois au sein de Timac Agro Sète.
L'équipe est petite ce qui fait que tout le monde se connait et s'entend bien.
Le responsable du site est bienveillant et disponible. L'ingénieur (supprimé par l'administrateur) est la meilleure manageuse que j'ai rencontré.
Super équipe, n'hésitez pas à postuler.

Delphine

comptez-vous y travailler après le stage ? sur quel poste ?

éloïse
Date de l'expérience: 2021-07-12

TIMAC AGRO Saint-Malo est une entreprise correcte et agréable. Aucune fixation d'emploi, alors que certains emplois ont une continuité continue de travailleurs précaires. TIMAC AGRO est une entreprise régionale. Il y a des écarts entre les précaires et les cdi à tous les niveaux. Le chiffre d'affaires trop incertain

Franck

Quel est le contrat d'emploi?

Tanguy

Quel est le chiffre d'affaires

Date de l'expérience: 2021-06-29

Tres bien tres bon services

Amandine

l'engrais est-il écologique ? les prix sont abordables ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-09-18

Bonjour aux agriculteurs de Saint-Malo. Dites-moi s'il vous plaît est-ce que vous faites des commandes à la société Timac AGRO ? Si vous avez commandé quelque chose chez eux ,exprimez s'il vous plaît votre opinion.

Bons produits, large gamme

Avez-vous une expérience professionnelle liée à TIMAC AGRO? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment va TIMAC AGRO? Est-ce possible d'envoyer un CV pour la position de ingénieur?

Coralie

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en TIMAC AGRO?

LAITERIE DE SAINT MALO est-il un meilleur employeur que TIMAC AGRO à proximité?

Sur st malo a part l'entreprise malo, beaumanoir ou encore la compagnie des peches, timac agro reste alrgement en tete

Mohamed

Comment est-il équipé le bureau ? Merci pour cette information

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TIMAC AGRO?

Je m'apprête à postuler chez TIMAC AGRO pour le poste d' animateur. Pensez-vous qu'il est possible de négocier le taux horaire?

Cela risque d'etre compliqué, mais vous pouvez essayer

Thibaut

Qu'est-ce qui est maigre ? s'agit-il de la procédure d'emploi?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Notre entreprise vous invite à envoyer vos CV via indeed

Combien d'argent gagne une personne qui opére chariot élévateur dans TIMAC AGRO?

J’ai vécu une belle expérience professionnelle et humaine chez TIMAC AGRO

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en GOEMAR par opposition à TIMAC AGRO?

J'occupe un poste de responsable développement chez TIMAC AGRO depuis plusieurs mois. Tout est ok. Vous pouvez trouver leur nouvelle offre d'emploi sur indeed.

carla

Vont-ils m'emmener en TIMAC AGRO sans expérience?

Attention, nouvelle offre de TIMAC AGRO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MRCNGestionnaire Crédit Client F/H #ForumEmploiStMalo, prouvez!

TIMAC AGRO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MLKDresponsable BI Et DATA H / F #ForumEmploiStMalo (H/F).

TIMAC AGRO Questions fréquentes