Évaluation 2.5/5
Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis TITI FLORIS Gond-Pontouvre

2.5

Que voulez-vous savoir sur TITI FLORIS ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Professionnel et attentif. Super entreprise

Bonjour,

Merci pour votre retour positif !

Vous souhaitant une belle journée,

Samy

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a encore des places disponibles dans cette société?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonjour,

En effet, nous recherchons toujours des conducteurs-accompagnateurs (H/F).
Les circuits que nous proposons dépendent du lieu d'habitation.

Si vous souhaitez candidater, je vous invite à nous transmettre votre CV par mail à l'adresse suivante : candidature@titi-floris.fr

Vous souhaitant une belle journée,

Samy

Merci pour votre retour, avoir de l'expérience est il un avantage lors du déport de cv ? Est ce que vous êtes appelé tout de suite pour un entretien ?

Date de l'expérience: 2024-04-26

Bonjour,

En effet, l'expérience est toujours un plus, cependant, le savoir-être/savoir-faire est apprécié. De plus, nous dispensons des formations au cours du contrat.

Nous essayons de revenir au plus vite vers vous, cela dépend de chaque agence également.
Dans quel département habitez-vous ?

Je reste disponible pour tout renseignement et vous souhaite une belle journée,

Date de l'expérience: 2022-09-01

Aucun dialogue aucune organisation

Date de l'expérience: 2023-06-26

Bonjour,
Pouvez-vous envoyer un mail au service RH afin d'expliquer la situation si en agence vous ne vous sentez pas écouté(e) ? Ou alors, faire un retour de message ici si vous le souhaitez.
Restant à disposition,
Bonne journée à vous

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je suis à la retraite. Et cherche un job

Thibaut

Vous cherchez un job chez TITI FLORIS forcément ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-13

vous embauché des chauffeur avec aucune expérience de plus certain ont fait plusieurs boites et ont était viré pour divers agissement ex; frappé des enfants handicapés km pour propre compte détournement de gaz oïl paroles déplacées a connotation sexuel en vers du personnel enseignants et bien autre chose et de plus avec une retraite a plus de 2000 euro alors regarder un peut se que vous prenez surtout quand c est personnes vienne pleurer chez vous alors que autre fond leur boulot sans rien dire et sont jeté dehors âpres plusieurs années passer chez vous .

Facile d'être anonyme et de flinguer gratuitement....

Ne mettez pas les pieds dans cette enfer...

salarié avec intention vengeresse

Je suis d'accord avec vous, merci d'avoir eu la même pensée que moi

Date de l'expérience: 2023-06-26

Bonjour,
À la suite d'un recrutement, nous demandons le casier judiciaire ainsi qu'une demande de Fijais (Fichier des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes) est faites.
Dès lors qu'un retour nous est fait, nous prenons directement les choses en main.
Si des plaintes nous sont faites à propos d'un(e) de nos salarié(e), des actions sont mises en place.
Nous souhaitons que tout se passe pour le mieux, en particulier pour les usagers transportés.
Malheureusement, il arrive que certains recrutement ne soit finalement pas bien comme dans toutes entreprises.
Votre commentaire date d'un petit moment mais si jamais, je vous invite à venir vers nous par mail afin d'en discuter.
Vous souhaitant une bonne journée,

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-02-09

Conseils à l'entreprise : Voir points d'amélioration.

La chance d'avoir à manager une équipe terrain aussi volontaire, humaine et professionnelle ... La qualité des admin qui m'entourent. La confiance que j'ai envers les conducteurs de mon département. Un pdg plein d'idées ;)

La confiance envers les référents notamment sur la partie négociation des prix. Permettre aux référents sur les agences d'avoir au moins une voiture de service vu que le salaire n'est pas à la hauteur de leur responsabilité et investissement.

Charlène

L'indépendance à un niveau élevé est-elle importante dans ce travail ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Chauffeur inadapté au travail avec des personnes handicapées, les insultes, roule la porte ouverte et est désagréable. La direction n'en a rien à faire.

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez TITI FLORIS comme une preparatrice de commandes pendant 4 ans. L'ambiance est plutôt décontractée, on nous met rapidement en confiance et le point sur la sécurité est marqué dans cette entreprise.

Audrey
Date de l'expérience: 2019-06-13

Conditions de travail très agréables et très autonome. Je recommande cet entreprise pour l'accueil et la bonne ambiance. Le partage, l'esprit d'équipe, l'écoute de la Direction, sont autant de valeurs fortes de la Société.

TITI FLORIS Questions fréquentes