Avis TITIBIO
Rueil-Malmaison
Centre commercial "Le Patio, 106 Avenue Albert 1er, 92500 Rueil-Malmaison
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de TITIBIO. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Anonyme
Date de l'expérience: 29-07-2023
Très beau choix de fruits et légumes
Geoffrey
Bonjour, c'est super. Est-ce que les légumes et fruits qu'on y trouve dans ce magasin sont frais?
Roland
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TITIBIO? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?
Entreprises similaires dans la région