TOMASOL

127 RUE STEHELIN, 33200 BORDEAUX

Avis TOMASOL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TOMASOL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TOMASOL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de TOMASOL. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise 127 129, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTOMASOL?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de TOMASOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? TOMASOL ou 127 129?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise 127 129 à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TOMASOL?

aurélie

fabienne

J'ai vu sur la site TOMASOL que 40 000 EUR euro.

aurélie

Merciiiiiii!!!!

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOMASOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez TOMASOL.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez TOMASOL? Quelles conditions proposent-ils?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez TOMASOL sans la connaissance d'anglais? Est-ce possible de travail à distance? Quels sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur TOMASOL provenant de salariés sur TOMASOL. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

TOMASOL Questions fréquentes