TONICIES

78 AVENUE RAYMOND POINCARE, 75116 PARIS

Avis TONICIES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TONICIES ?

Que voulez-vous savoir sur TONICIES ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

(supprimé par l'administrateur) Encaisse l'argent et s'évapore dans la nature

Michel

Vous voulez dire qu'ils n'ont pas fait le travail et ont pris l'argent ?

Offrent-ils un meilleur package social en MONSIEUR RAPHAEL FEDERICI qu'en TONICIES?

décoration d'intérieur fait-elle partie de TONICIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TONICIES utilise des technologies plus récentes que INNOVATIVE DESIGN?

les activités de concepteurs graphiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TONICIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, TONICIES ou DE POMME EN LUNE?

gerard

Quel contrat après la période d'essai chez TONICIES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que TONICIES proposera.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonsoir, qqn peut me donner plus d'infos sur le travail chez TONICIES? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses, merci.

Nous espérons de nouvelles informations sur TONICIES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Pendant le travail dans cette entreprise à Paris, vous pouvez compter sur des formations en ligne, des formations internes et des formations à l'extérieur, des voyages à des conférences (également à l'étranger).