Avis TOP FACADES 42
De plus en plus d’entreprises proposent des horaires flexibles et des avantages supplémentaires. Comment cela se présente-t-il chez TOP FACADES 42 ?
A éviter!!!!!!! Au bout de 5 ans, de multiples fissures se sont formées un peu partout sur l’enduit, ça sonne creux entre l’enduit et le mur, tout est à refaire à certains endroits. Impossible de le joindre, il n’a même pas réceptionné ma lettre RAR (Mise en demeure) que je lui ai envoyé. Nous n’allons pas en rester là..
Est-ce que quelqu'un connaît une autre entreprise de façades dans la même région pour reprendre les travaux?
bonjour. idem pour moi isolation par l'exterieur sur ma facade réalisé en 2019.les fissures sont apparues imédiatement.apprés les traveaux n'a plus répondu a mes appels et n'a pas non plus receptionner le courrier avec accusé de reception. 6 ans que je me bas !!!
bonjour. avez vous trouvez une solution aux problémes . moi aucune . c'est désespérant. peut t-on svp entrée en contacte,?. merci
J'ai réalisé la réfection de ma (supprimé par l'administrateur)
Très content de la prestation
peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de TOP FACADES 42? Sinon, que fait cette entreprise?