TOP PRESSING II

Behonne
SIREN: 514980812 SIRET: 51498081200010
Autres activités de service

Avis TOP PRESSING II

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOP PRESSING II est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOP PRESSING II ?

Est-ce que quelqu'un dans TOP PRESSING II utilise négativement la confusion en relation avec virus

Je cherche un emploi stable. Êtes-vous satisfait de votre salaire mensuel dans cette entreprise de Behonne? La note d'elle est 2/5.

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de TOP PRESSING II? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur TOP PRESSING II. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

sebastien

Quel est l'équipemment en TOP PRESSING II? Est-il assez bon?

samuel

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Behonne sont meilleures à cet égard

sebastien

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans TOP PRESSING II?

avez-vous un bureau à Behonne? réponse rapide svp

Dans TOP PRESSING II, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Êtes-vous de Quincy-sous-Sénart? Participez au premier recrutement pour le poste de PATISSIER H/F chez TOP PRESSING II.

L'entreprise TOP PRESSING II recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TOP PRESSING II Questions fréquentes