TORNADE RETOUCHE avis

17 RUE DU GENERAL EISENHOWER, 92140 CLAMART
SIREN: 488612060
L’expérience de l’utilisateur avec TORNADE RETOUCHE n’est pas vérifiée

TORNADE RETOUCHE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TORNADE RETOUCHE.

Combien l'entreprise TORNADE RETOUCHE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TORNADE RETOUCHE ?

Positif
Neutre
Négatif

Mon ami a dit que chez TORNADE RETOUCHE, je gagnerais plus que dans LES 3 CARRES. Est-ce vrai?

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de TORNADE RETOUCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de TORNADE RETOUCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans TORNADE RETOUCHE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LES 3 CARRES. C'est vrai?

Est-il vrai que TORNADE RETOUCHE s'occupe de réparation de livres?

TORNADE RETOUCHE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai entendu dire que GARAGE DU PETIT CLAMART basé près de TORNADE RETOUCHE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

TORNADE RETOUCHE vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

La société TORNADE RETOUCHE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service