TOROSSIAN

155 COURS BERRIAT, 38000 GRENOBLE
SIREN: 504623562 SIRET: 50462356200015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TOROSSIAN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TOROSSIAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TOROSSIAN ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans TOROSSIAN ou dans SCI JACADI? Merci pour vos opinions

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SCI JACADI ou TOROSSIAN?

TOROSSIAN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AUDITION CONSEIL GROUPE JEAN ROUQUET?

Ma note pour l'employeur est 4. Quel est votre avis sur TOROSSIAN a Grenoble? merci beaucoup de chaque reponse rapide.

Les gens de TOROSSIAN partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Chers amis, curieux de savoir recommandez-vous la societe TOROSSIAN a Grenoble?

gilbert

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans TOROSSIAN? Merci d'avance pour vos réponses

mathis

Ce n'est pas difficile à TOROSSIAN, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

gilbert

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en TOROSSIAN, c'est formidable que vous ayez répondu

Bonjour, comment va TOROSSIAN? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant TOROSSIAN.

Nous TOROSSIAN,nous employons quelques employés de plus qui répondent à nos exigences.

TOROSSIAN Questions fréquentes