
Avis KTL
Colombes
10 AVENUE DES PAVILLONS, 92700 COLOMBES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
KTL ou TEDIA : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
George Weynachter
Date de l'expérience: 07-02-2024
Service absolument déplorable. On me promet d'abord une intervention rapide avec beaucoup de politesse pour mon urgence. 3 semaines plus tard et après multiples relance, le standard vous raccroche littéralement au nez en riant et expliquant, je cite : " Nous n'avons pas besoin de travailler, on a pas besoin de vous". À fuir absolument !
Betty
Est-ce que c'est une intervention ou un service pour lequel vous aviez déjà payé ?
Adrienne
Savez-vous quelque chose sur le travail chez KTL ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Je voudrais obtenir un emploi chez eux, mais je ne sais pas si c'est possible.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises