KTL

10 AVENUE DES PAVILLONS, 92700 COLOMBES

Avis KTL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KTL ?

Que voulez-vous savoir sur KTL ?

George Weynachter
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Service absolument déplorable. On me promet d'abord une intervention rapide avec beaucoup de politesse pour mon urgence. 3 semaines plus tard et après multiples relance, le standard vous raccroche littéralement au nez en riant et expliquant, je cite : " Nous n'avons pas besoin de travailler, on a pas besoin de vous". À fuir absolument !

Betty

Est-ce que c'est une intervention ou un service pour lequel vous aviez déjà payé ?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de KTL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que KTL emploie aux mêmes conditions que GOVA DISTRIBUTION?

L'augmentation de la maladie dans Colombes a-t-elle eu un impact négatif sur KTL?

Est-il vrai que KTL s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Les articles ménagers proposés par KTL sont-ils similaires à ceux proposés par GOVA DISTRIBUTION?

CLEAN & TOOLS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que KTL?

anthony

KTL - quelqu'un peut me donner des informations quelle est la situation actuelle dans cette société?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise KTL , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

KTL Questions fréquentes