TORTOLA

Saint-Laurent-du-Var
Restaurants et services alimentaires

Avis TORTOLA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TORTOLA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TORTOLA ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? TORTOLA ou LE GUIM S?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TORTOLA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TORTOLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que TORTOLA mène des apprentissages plus intéressants que LE MALAKOFF?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans TORTOLA ou L ABRI DES FLOTS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise TORTOLA a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que TORTOLA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

erwan

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TORTOLA ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez TORTOLA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

TORTOLA recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (1 950 €)

TORTOLA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KXDDSecond / Seconde De Cuisine!

Le 2022-08-11 une autre annonce de TORTOLA est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

TORTOLA Questions fréquentes