TOUFFET CARRELAGE

11 RUE DE LA CROIX IGNON, 35310 MORDELLES
SIREN: 382599835 SIRET: 38259983500032 Téléphone: +33 2 99 60 01 77

Avis TOUFFET CARRELAGE

Le salaire moyen dans l'entreprise TOUFFET CARRELAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TOUFFET CARRELAGE ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Très bon travail je conseille activement

Noémie

Quels sont les aspects les plus agréables de leur travail? Sont-ils ponctuels et respectueux de tarifs et de délais annoncés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

yves moreau
Date de l'expérience: 2020-07-05

Question aux employés:
Bonjour,
Vous nous aviez fait notre maison a Vezin le coquet en 2001
Nous construisons une maison a Piriac sur mer 44420
Le chantier devrait demarrer en septembre 2020
Seriez vous intéressés par ce chantier ?
Nous avons conserve une bonne image de votre entreprise et de nos bonnes relations a l’epoque.
Nous avons en projet une maison de plain pieds d’environ 136 m2 au sol plus les faiences (40 a 45 m2) plus d’autres travaux annexes.
Le terrassement devrait débuter en septembre 2020,
Merci de bien vouloir nous dire si notre chantier peut vous intéresser.
Dans ce cas, nous vous mettrions en rapport avec notre maitre d’oeuvres de Saint Nazaire

TOUFFET CARRELAGE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en TOUFFET CARRELAGE ou S A R L MARBRERIE JOUBAUD?

Nous avons besoin de nouveaux carreleuses du 2021-01-28, on vous donne une motivation adéquate pour obtenir de bons résultats. Rejoignez-nous!

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans JEAN PIERRE MENARD que dans TOUFFET CARRELAGE?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de TOUFFET CARRELAGE, BIOMOREL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Savez-vous combien de temps dans la société TOUFFET CARRELAGE faut-il attendre habituellement pour que les fonds d'écran soient fournis?

Est-ce que quelqu'un sait que TOUFFET CARRELAGE a besoin de nouveaux? Il est possible de choisir les dates du congé dans cette entreprise?

Savez-vous que TOUFFET CARRELAGE recrute toujours pour le poste de carreleuse? Est-ce qu’on peut trouver encore leur offre d’emploi sur jooble?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez TOUFFET CARRELAGE? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

TOUFFET CARRELAGE Questions fréquentes