TOULOUSE ENCHERES AUTOMOBILES

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec TOULOUSE ENCHERES AUTOMOBILES n’est pas vérifiée
ZAC GAROSSOS, 31700 BEAUZELLE
SIREN: 442021846
Évaluation 2.7/5

Avis TOULOUSE ENCHERES AUTOMOBILES

8 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOULOUSE ENCHERES AUTOMOBILES.

2.7
Nombre de visites du profil : 971

Quel site aller pour les ventes aux enchères de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur TOULOUSE ENCHERES AUTOMOBILES ?

Jilou
Date de l'expérience: 2024-03-29

Bonjour j ai acheté un véhicule au enchères, de Beauzelle,au moment de faire la carte
Grise , surprise, certificat de non gage
Véhicule bloqué pour vol , j ai contacté les enchères, il m on raconter du blabla
(C est pas possible ect...)
J es rappelle, oui on fait le nécessaire
Toujours rien , j attend toujours, finalement , je me suis débrouillée moi même en allant au commissariat, qui ont fait le nécessaire ,
Pour débloquer la situation, je les en remercie, les enchères vous donne même pas un certificat de non gage ,
Je suis vraiment déçu des enchères de Beauzelle.

Kmohammed
Date de l'expérience: 2024-01-30

Bonjour
Je vous déconseille de acheté chez enchère vo car les voitures vendus avec un faux contrôle technique ce qu'il m'a arrivé pas de service client et j'avais l'impression que c'est pas des professionnels car des moments qu'ils ont l'emprunt de votre carte bancaire ils vous calcul plus il vous raccroche au nez le contrôle technique que j'ai fait c'est rien à voir avec leurs contrôle technique
Surtout si vous achetez en ligne
Malgré que c'est pas la première fois que j'achète aux enchères mais c'est la première et la dernière fois car ils m'ont vendu une voiture roulante mais elle devrait être vendu pour pièces devis de réparation ils dépasse les 5000 euros

Date de l'expérience: 2024-01-22
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations quant à l'équité des ventes aux enchères chez TOULOUSE ENCHERES AUTOMOBILES. Pouvez-vous partager votre expérience avec les ventes en direct ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou avez-vous trouvé le processus équitable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 971 visiteurs uniques

Existe-t-il des bénéfices et des risques pour introduire des horaires de travail flexibles chez TOULOUSE ENCHERES AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

EVIDENT

Gheriskar
Date de l'expérience: 2023-07-08

Voir le catalogue de vente

Date de l'expérience: 2023-04-07

Une Mercedes moins de trois ans

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les prix de vos produits dans TOULOUSE ENCHERES AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Vente live truquée pour avantager les potes

Noémie

D’où sortez-vous cette information? C'est vous le pote?
aucun arguments et ça sens le sabotage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-14

Question aux employés:
OU trouver le detail des ventes

Date de l'expérience: 2021-01-12

Liste des voitures des prochaines enchères

Jules

Bonjour. Vous cherchez cette liste des voitures ?

Karim

Cherche les voitures

Top

Bonne

mathieu

Bonjour. Formulez une opinion constructive s'il vous plaît. Merci d'avance bonne journée

Date de l'expérience: 2021-01-01

Matabiau

Date de l'expérience: 2020-12-19

Quelle heure?

TOULOUSE ENCHERES AUTOMOBILES offre-t-elle à ses employés des primes pour l'accomplissement de tâches supplémentaires ?

Est-ce qu’il a des ateliers manuels prévus pour fêter Pâques au sein de l’entreprise TOULOUSE ENCHERES AUTOMOBILES?