TOURISME HOTEL

QUARTIER MORAZZANI, 20132 ZICAVO
SIREN: 478084742 SIRET: 47808474200012 Téléphone: +33 3 84 20 52 98
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TOURISME HOTEL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise TOURISME HOTEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TOURISME HOTEL ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans TOURISME HOTEL ou dans SCI CELLUPICA?

Combien d'employés TOURISME HOTEL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

ophélie

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TOURISME HOTEL et sont-elles rémunérées?

eva

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

ophélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, TOURISME HOTEL ou SCI DU JOBIER?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise TOURISME HOTEL? Je cherche un nouvel emploi, est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur TOURISME HOTEL. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Est-ce que TOURISME HOTEL vous donne des sentiments positifs?

Offre N° 149JRBZVeilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOURISME HOTEL.

Attention, nouvelle offre de TOURISME HOTEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre, prouvez!

TOURISME HOTEL Questions fréquentes