TOUSALON ST BRIEUC

Langueux

Avis TOUSALON ST BRIEUC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TOUSALON ST BRIEUC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TOUSALON ST BRIEUC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-04
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
TOUSALON ST BRIEUC est une très bonne entreprise

Tous les sièges sociaux de TOUSALON ST BRIEUC à Langueux sont-ils ouverts?

ludivine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez TOUSALON ST BRIEUC. Quant aux horaires de travail flexibles chez TOUSALON ST BRIEUC, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de TOUSALON ST BRIEUC, je donnerais 9 Chez TOUSALON ST BRIEUC la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Si vous êtes une personne indépendante et travailleuse, n'hésitez pas à nous écrire. - TOUSALON ST BRIEUC de Langueux

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'habite à Langueux et je cherche l'emploi ici, avec un bon salaire.

célia

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de TOUSALON ST BRIEUC?

thibault

Peu, la moyenne dans TOUSALON ST BRIEUC ressemble presque au plus bas niveau national

célia

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TOUSALON ST BRIEUC? Votre opinion est importante!

TOUSALON ST BRIEUC Questions fréquentes