TOXLAB

7 RUE JACQUES CARTIER, 75018 PARIS 18
SIREN: 478824816 SIRET: 47882481600019 Téléphone: +33 1 58 59 28 05
Autres activités de service

Avis TOXLAB

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TOXLAB ?

Que voulez-vous savoir sur TOXLAB ?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de TOXLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de TOXLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi pensez-vous que TOXLAB devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

quentin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien de laboratoire dans TOXLAB? C'est vrai?

cécile

C'est vrai TOXLAB est une entreprise solide avec des traditions.

quentin

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que qqn de vous travaille comme secrétaire chez TOXLAB? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce qu'ils recrutent à Paris 18 Buttes-Montmartre?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezTOXLAB , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Offre N° 155BYMGSecrétaire Polyvalent / Polyvalente - TOXLAB recrute actuellement pour ce poste.

TOXLAB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

TOXLAB Questions fréquentes