TRAM

16 RUE DE LA POTERNE, 59310 ORCHIES
SIREN: 483889218 SIRET: 48388921800010 Téléphone: +33 6 51 84 63 93

Avis TRAM, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TRAM ?

Que voulez-vous savoir sur TRAM ?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de TRAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans TRAM ou dans CINTRAGE METALLERIE DELCAMBRE INDUSTRI puis-je retourner la marchandise?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) fait-elle partie de TRAM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'expérience en tant que Chauffeur livreur VL H/F dans TRAM est-elle très constructive?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? TRAM ou CINTRAGE METALLERIE DELCAMBRE INDUSTRI?

TRAM à proximité est BBC DESIGN HABITAT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Etes-vous contents de travailler au sein de cette entreprise? Poste de chauffeur est plutôt calme chez vous? Est-ce que l'offre de mission temps plein, CDI est toujours actuelle?

Bonjour les amis! Quel type de personnes recherchez-vous chez TRAM a Orchies pour ce poste mécanicienne?

Comment jugez-vous l'entreprise TRAM? Vaut-il de commencer à collaborer avec elle?

Bonjour, j’ai une question à vous. Je ne sais pas encore vers quel métier je veux tourner, quel temps partiel, CDI recommandez-vous de choisir au départ sur le poste de manutentionnaire?

l'installation de récipients métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

livreur dans TRAM - Je travaille dans ce poste et je les félicite beaucoup. Grands gains- 1850 €.

TRAM recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de bus

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur TRAM? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

TRAM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur.

À partir de maintenant, vous gagnerez 1550 €. Vérifiez l'offre TRAM!

TRAM Questions fréquentes