
Avis TRANS DEM
Paris
32 BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 PARIS 10
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de TRANS DEM ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Étienne
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En TRANS DEM ou en ARAVIS CE?
Florent
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise TRANS DEM il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises