TRANSEXIM

297 AVENUE DU MISTRAL, 13600 LA CIOTAT

Avis TRANSEXIM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRANSEXIM ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSEXIM ?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de TRANSEXIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment TRANSEXIM protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, TRANSEXIM ou MEDIN'ART?

Quelle entreprise, TRANSEXIM ou MEDIN'ART, pose le plus de défis aux employés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise TRANSEXIM à proximité de T R E E S TELECOM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quels postes au sein de TRANSEXIM sont les plus à risque de contracter un virus?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez TRANSEXIM?

TRANSEXIM est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

La discussion sur le travail chezTRANSEXIM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

TRANSEXIM Questions fréquentes