Avis TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES
Vitrolles
4 AVENUE DE LONDRES, 13127 VITROLLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES ?
John
Date de l'expérience: 05-07-2022
Le responsable ne repond pas souvent au téléphonne donc ce n'est pas facile a gerer. Sinon les monteur sont correct
Solène
TRANSPORT MEDITERRANEEN DE SERVICES ou SOC PROVENCALE TRANSPORT ET NEGOCE : qui permet de s’exprimer librement au travail ?
Entreprises similaires dans la région