TRANSPORTS DESERT

La Guerche-de-Bretagne SIREN: 679200014 SIRET: 67920001400018 phone: +33 2 99 96 32 10

Note de l'employeur 3.7/5

Avis TRANSPORTS DESERT

Est-ce que TRANSPORTS DESERT offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-28

Bonjour si il prenne des chauffeur spl en delocalise et si ils font tt la France eu de inter

Rudy

Bonjour, avez-vous pris le temps de visiter le site ? Vous aurez des réponses à toutes vos questions et plus de références.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Le litre de gazole a atteint 1.6995 euro en moyenne, par contre le prix du litre de SP95 s'élève à 1,8366 euro en moyenne.
Avez-vous renoncé à voyager en voiture? Voir les résultats
Pourquoi les gens ne choisissent pas le covoiturage ?
adrien
Pourquoi dites vous cela ? Je connais beaucoup de gens qui utilisent le covoiturage

Pour transporter des marchandises dangereuses, les conducteurs doivent posséder un certificat de formation adr. Il s’agit d’une formation obligatoire pour le personnel dont le travail est lié au transport de matières dangereuses. Ainsi, le conducteur de matières dangereuses doit être titulaire d’un permis adr.
Il suffit de passer un examen pour obtenir un permis ?
denis
vous devez paser un examen
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TRANSPORTS DESERT ou L.C.I CHEVALà proximité?
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Je ne survivrai pas en retournant au bureau
elsa
pourquoi ? aimez-vous travailler à distance ?
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Je ne le comprends pas...
christopher
Quoi ???
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. J'ai déjà vacciné et je suis content.
julia
Je suis désolé pour toi.
Je suis en recherche d'un salarié au poste de conducteur. La personne devrait être responsable de activité : plateaux.
clementine
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme opératrice de saisie dans TRANSPORTS DESERT? C'est vrai?
karine
C'est vrai TRANSPORTS DESERT est une entreprise solide avec des traditions.
clementine
Merci, je vais essayer ma main alors.
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour TRANSPORTS DESERT. Et comment est l'opinion sur le travail dans MAUREL TRANSPORTS?
Savez-vous que TRANSPORTS DESERT a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à La Guerche-de-Bretagne. Merci d'avance pour vos aides.
Est-il possible de signaler divers problèmes à TRANSPORTS DESERT?
Quelles sont les actualités chez TRANSPORTS DESERT? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.
Les employés de TRANSPORTS DESERT prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

L'adresse du site Web est http://www.transports-desert.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TRANSPORTS DESERT.
Dans TRANSPORTS DESERT, vous pouvez travailler comme: assistante administrative, contrôleur de gestion, conducteur, assistant administratif, opératrice de saisie. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS DESERT.
Quand TRANSPORTS DESERT a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1967-01-01. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS DESERT.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez TRANSPORTS DESERT ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez TRANSPORTS DESERT. Découvrez plus d'opinions sur TRANSPORTS DESERT.
Dans TRANSPORTS DESERT, recherchez finalement Contrôleur De Gestion.
Un autre recrutement dans TRANSPORTS DESERT, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

Les utilisateurs connaissent-ils TRANSPORTS DESERT ?

Avis sur les collègues de travail chez TRANSPORTS DESERT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises TRANSPORTS DESERT et OMNITRANS.

• Numero d’entreprise TRANSPORTS DESERT est 679200014 et numero d’entreprise OMNITRANS - 401502950.
  • L’entreprise TRANSPORTS DESERT a été fondée en 1967 et OMNITRANS a été fondée en 2012.
  • TRANSPORTS DESERT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Transport et logistique.
  • TRANSPORTS DESERT recrute le plus souvent pour des postes : contrôleur de gestion, assistant administratif, conducteur, et OMNITRANS pour : agent administratif, conducteur routier, conductrice routière.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez TRANSPORTS DESERT.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à TRANSPORTS DESERT - 3.9 contre 3.5 étoiles pour OMNITRANS.

OMNITRANS avis