AVH SERVICES

6 RUE CHARLES TELLIER, 78520 LIMAY
Évaluation 3.3/5

Avis AVH SERVICES

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AVH SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AVH SERVICES ?

SINGH
Date de l'expérience: 2022-03-15

C’est bien service

Lajava
Date de l'expérience: 2021-10-06

J'ai mis une étoile pour ne pas mettre zéro ou un nombre négatif : en mettant mon nez dans le contrat AVH de la copro, j'ai découvert qu'ils ne viennent même plus faire leur travail (qui était déjà lamentable) sur la VMC depuis au moins 6 ans ! En revanche ils savent encaisser les sous très scrupuleusement.
Résultat l'installation est dans un état d'abandon incroyable, exemple la courroie du moteur est sur le point de casser en 10 endroits, les manchettes de gaine sont HS, le caisson moteur est branlant, ...j'ai pris une photo de la courroie tellement je ne pensais pas cela possible. Pas de rapport d'intervention, juste une facture tous les ans.
Des (supprimé par l'administrateur) des incapables, à fuir absolument !!
Visité en octobre

Adam

C'est choquant, je suis désolé pour vous. Comment est-il possible qu'ils n'aient pas fait de travaux depuis 6 ans?

Apparemment, dans AVH SERVICES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SB ENERGIES. C'est vrai?

AVH SERVICES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AVH SERVICES ou dans SB ENERGIES?

L'entreprise DUMETAL forme régulièrement ses employés comme elle le fait AVH SERVICES?

Est-il possible de signaler divers problèmes à AVH SERVICES?

gilles

J'aimerais connaître le capital social de AVH SERVICES, vous savez ce que c'est?

Est-ce que cette société se trouve à Limay? Quelles conditions du travail propose AVH SERVICES?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur AVH SERVICES n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

AVH SERVICES Questions fréquentes